lieux libertins

Combien de fois a-t-on entendu des femmes se plaignant des hommes qui les trompent. On dirait que ces messieurs considèrent la chose comme une véritable compétition. Cela finit en général par une rupture. Il faut comprendre une chose. C'est dans la nature de l'homme, avec un grand « H » de vouloir changer ou tester des partenaires. Et plus on lui interdit une chose, plus il trouvera plaisir à enfreindre les règles. À peine sortie d'une dispute que l'on retrouve déjà certain à parcourir la liste des lieux libertins les plus populaires sur le web à la recherche de chair fraîche.

L'égalité des sexes dans le libertinage

Quelque part on ne peut pas vraiment les blâmer. Il est assez difficile de combattre sa nature. Peu importe à quel point ils trouveront sexy leurs partenaires, il manquera toujours ce petit quelque chose qui rend un moment au lit « unique ». Mais le raisonnement s'applique tout aussi bien pour les femmes que les hommes. Seulement il a fallu longtemps à la femme pour accéder à sa véritable liberté sexuelle. Liberté que l'on lui refuse encore dans quelques communautés, groupes, nations et États.

Pourtant chacun devrait disposer du droit égal de profiter et de disposer au maximum son corps. Le libertin s'insurge contre l'hypocrisie de certaines personnes machistes qui ne pensent qu'à leur petite personne. Si l'on se permet de voir ailleurs, l'on devrait accorder le même droit à son partenaire. Que le couple devienne libertin et vive pleinement la relation de cette manière. Il suffit d'en fréquenter pour le constater. Il est vrai qu'on résiste un peu au changement lorsqu'on ne dispose pas de preuve concrète.

Pas de place pour l'hypocrisie et l'égoïsme

Drôle de raisonnement, diront certains. Pourtant on met en avant la franchise. Les personnes déjà libertines avant de se mettre en couple n'éprouvent pas de gêne à aborder le sujet. Quoi qu'on dise, le libertinage se base sur la compréhension. On comprend les envies de l'autre et si on l'aime vraiment on accepte qu'il se fasse un tout petit peu plaisir en cherchant d'autres partenaires. Mais les deux peuvent partager le ou les mêmes partenaires.

Il n'est pas rare de rencontrer dans les sites les clubs et surtout des saunas libertins des couples recherchant la compagnie de l'autre couple. Certains éprouvent du plaisir à regarder son partenaire en train de jouir avec une autre personne. Mais l'échangisme est mieux, car tout le monde sort gagnant. Mais le libertinage ne se résume pas seulement à l'échange de partenaire ou le sexe à plusieurs. On peut très bien juste regarder les autres en train de faire des ébats sans se toucher. Mais on résiste mal à l'appel du désir de goûter au conjoint de l'autre.